lundi 27 octobre 2014

Halloween

Aux États-Unis, le mois d’octobre est aussi marqué par la préparation de la fête d’Halloween. Les citrouilles sont omniprésentes dans les rues de Boston,





de Newport,




de New York,



de Philadelphie, où l’on est très patriote,


et sur les marchés et au pied des gratte-ciel de Chicago:




C’est aussi l’occasion de déguster une délicieuse Pumpkin Ale, une bière à la citrouille.

Ce dernier article en forme de rétrospective permet aussi de constater que j’aurais vu beaucoup de choses en deux semaines de voyage et illustre le fait que ce séjour américain m’aura enthousiasmé. Je ne pensais pas en profiter aussi pleinement et j’ai dû, lors de chaque étape, renoncer à des choses que j’aurais voulu voir. Autant de bonnes raisons d’y retourner sans trop tarder!

Aucun commentaire: